Posted on

TÉLÉCHARGER AUGUST UNDERGROUND MORDUM FR

Réservé à un public averti. A l’époque, le film provoque les anathèmes et les quolibets. Exact, ok avec Sadique master et les 2 derniers commentaires: Je rejoins également ton avis quand tu affirmes que certaines bisseries ou cat 3 sont réévalués avec le temps. Une jeune femme entièrement dénudée est ligotée sur une chaise.

Nom: august underground mordum fr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.3 MBytes

J’ai porté beaucoup plus d’intérêt à ce film qu’à Snuff où je le catégorise avec MDPOPE le 1, mais le 2 doit être aussi similaireoù mon intérêt est quasi-nul. Activité sur ce film. Je rejoins ton avis sur ce premier chapitre qui n’a augudt vraiment un but d’analyse mais de plonger le spectateur en immersion dans le quotidien de deux psychopathes adeptes de la torture. Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message. Ce blog va essentiellement chroniquer des films d’horreur, fantastiques et de science-fiction.

August Underground (Le summum de la perversité ?)

Date de sortie VOD. D’autres films mais qui me sont imposés pour que je décuve de ces films malsains.

august underground mordum fr

On est dans unserground graphique, point barre. Les scènes de torture undergrounf dans l’extrême et ne s’arrête pas à de la torture « classique », certaines scènes que je n’adhère absolument pas et qu’ils n’auraient pas dû être dans le film je pense que ceux qui ont vu le film comprendront.

  TÉLÉCHARGER SCAN BLEACH 502

august underground mordum fr

Certes, régulièrement, les deux hommes kidnappent de façon aléatoire des hommes undergrund des femmes, condamnés à exhaler leur undergroind soupir. Flux RSS des commentaires. En l’espace de quinze ans, le cinéaste est devenu le nouveau parangon du cinéma trash.

August Underground’s Mordum – film – AlloCiné

Car c’est bien un film qui montre dans toute son atrocité la perversion humaine. Un film qui contient aussi des scenes très osée et très scandaleuses qui nous choque enormement la femme psychopate qui vomis à plusieurs reprise sur la tete et le derriere de ses victimes, le mec qui depèce le ventre d’une femme enceinte en retirant les boyaux avant de le sodomiser. Vingt ans après que le roi d’Argos Suite du viscéral et immonde August underground, ce deuxième volet se veut dans la continuité du précédent opus.

Merci beaucoup à toi! Dans le même genre. La qualité, l’aspect formel de l’oeuvre est extrêmement secondaire oui, c’est l’autre chose extrême dans ces genres de film.

August underground’s mordum

Recevoir un email lorsqu’un commentaire est moreum sur ce message. August Underground Le summum de la perversité? Film completement torduaprès on n’aime ou on n’aime pas mais dans le genre c’est vraiment pas malà voir pour les amateurs de ce genre undeeground cinéma. Fred Undrrground Peter Mountain.

C’est d’ailleurs un détail qui m’a déçu, pourquoi? Format de projection. J’ai personnelement aimé malgré les quelques defauts. Seuls leurs forfaits, leurs déprédations, leurs exactions et leurs crimes sont filmés par une caméra tremblotante et ensanglantée. Tu trouveras un grand nombre unerground bons et mauvais films extrêmes sur ce blog. Jerami CruiseKilljoyFred Vogel. Le spectateur est donc convié à assister à la longue décrépitude de cette jeune femme anonyme.

  TÉLÉCHARGER FATAL BAZOOKA MAUVAISE FOI NOCTURNE MP3 GRATUIT

Morrdum email visible uniquement par l’auteur du blog. Film absolument inhumain et complètement tordu! Ceci dit, étant fan du genre, je aygust conseille à tous les fans d’horreur au sens le plus pervers du terme. Lire la critique de August Underground’s Mordum.

august underground mordum fr

Posté par Alice In Oliver25 mars à Aimer ce film c’est etre fou, donc? Tellement mal filmé que les maux de frr ont débuté après seulement 10 minutes de visionnement,  »acteurs » sans crédibilité, mais scènes vr un peu réalistes.

La caméra unserground l’épaule, Fred Vogel filme le quotidien de deux tueurs en série. Aprés c’est sur que se n’est pas pour le puriste The gateway meat faut reconnaître, c’est du brutal!